Prénom  Mathieu  Nom
 But du voyage  Tourisme  Durée du séjour  ...
 Date de départ  18/11/2008   Note: 4,9/5 - 9 vote(s).
 Description : Voyage, voyage...

[ Le trajet de Mathieu ]

Date du message : 26/04/2009
 Départ Pierre et Julien

Aujourd'hui, nous sommes dimanche. C'est le jour où les parents arrivent en Australie.

C'est aussi le jour où Pierre et Julien en repartent.

Du coup, il n'y a pas beaucoup de choses à dire sur les activités de la journée.

Le matin, je pensais essayer de solutionner mes problèmes (Appareil photo, ordinateur, téléphone...), mais cela n'a pas vraiment marché.

En fin de matinée, j'ai récupéré les parents à l'aéroport de Cairns. Ils sont arrivés ce matin à Sydney et ont pris un avion dans la foulée pour nous rejoindre. Cela fait beaucoup d'heure de vol et un court laps de temps !

Ils sont contents mais un peu fatigués

On est partis rejoindre Pierre pour passer un moment tous les quatre en Australie !!

Après, en milieu d'après midi, j'ai déposé Pierre et Julien à l'arrêt du bus qu'ils ont réservé pour aller prendre leur avion.

Après la séquence de bienvenue du matin, voici une séquence d'au-revoir.

Cela m'a fait quand même super plaisir qu'ils mes rejoignent pendant un moment en Australie. C'est un peu la première grosse session visite que j'ai fait dans le pays, avec eux. Avant, il y a eu mes tours entre Adélaïde et Sydney. Mais visiter par ces propres moyens en voiture avec des amis n'est pas pareil et vraiment beaucoup mieux !

Merci à eux d'être venus !

On a bien visité cette côte Est. Il y a quelques loupé, Rainbow beach à cause du temps (Météo) et pas eu le temps de surfer à cause du temps (Moment de libre).

Mais bon, c'est largement compensé avec les bons moments !

Maintenant, au tour des parents !

C'est un peu plus compliqué dans le sens où on repars en arrière vers des choses que j'ai déjà vu. Jusqu'à Townsville, j'ai plein de trucs à leur montrer. Après, rester sur la cote me fait m'éloigner de ma route. C'est pas très pratique.

Mais je pense que c'est pas plus mal que je m'occupe un peu d'eux !